Dans le bulletin de la semaine dernière, nous avons passé en revue nos plans pour 2020 et au-delà pour les aéronefs dans DCS World. Mais nous avons oublié d’en mentionner un : le MiG-23 de RAZBAM. Il s’agira d’un grand avion de l’Est qui viendra s’ajouter à l’écurie des jets de DCS World ; il est développé par la même équipe au sein de RAZBAM que celle qui a créé le MiG-19.

Cet oubli réparé, nous sommes heureux de discuter dans le bulletin de cette semaine des nombreux autres projets de DCS World, ceux qui ne sont pas des avions ou des hélicoptères. Cela inclut à la fois les nouveaux modules et les fonctionnalités de base de DCS World. Comme pour les aéronefs, voici une liste de ce sur quoi nous allons travailler cette année, mais à moins d’une mention spécifique, nous ne pouvons pas promettre que tous ces projets seront terminés d’ici la fin de 2020. En fait, certains des projets les plus importants pourraient se prolonger au-delà de cette date.

DCS: Supercarrier

Fin 2019, nous avons publié une vidéo montrant les premières parties fun de ce projet. Nous approchons maintenant de la ligne d’arrivée. La majeure partie du travail restant est constituée de : l’ajustement des animations complexes de l’équipage de pont pour permettre le lancement des avions à partir des quatre catapultes ; les feux du navire comprenant les projecteurs, le système d’atterrissage optique Fresnel amélioré (IFLOLS) et les feux de pont d’appontage ; la modélisation des dommages ; la protection contre la copie en réseau ; et jusqu’à 14 points de spawn en multijoueur pour les avions clients.

Après la sortie en accès anticipé, d’autres fonctionnalités seront ajoutées, notamment une salle de briefing, d’autres navires de la même classe, le contrôle de l’IFLOLS par les joueurs, et plus encore.

Nous sommes heureux d’annoncer que le module DCS: Supercarrier comprendra également un porte-avions de classe Kuznetsov largement mis à jour (sans animation de pont), le Su-33 Flanker D pour DCS World (pour ceux qui ne le possèdent pas déjà), et le destroyer lance-missiles guidés de classe Arleigh Burke !

  • Le Kuznetsov est un porte-avions de construction russe, considérablement amélioré dans Supercarrier par rapport à la version existante dans DCS World. Le module apportera un modèle complètement nouveau avec une géométrie détaillée, des textures, des éclairages et des animations. Les joueurs peuvent utiliser le Su-33 Flanker D depuis le Kuznetsov, y compris les appontages et les décollages au tremplin. En plus d’une formidable suite de défenses surface-air, le Kuznetsov est également armé de missiles de croisière antinavires P-700 Granit. Le navire-jumeau du Kuznetsov, le Varyag, a été vendu à la Chine et sert maintenant dans la marine chinoise sous le nom de Liaoning.
  • L’une des pierres angulaires de tout groupe aéronaval américain moderne (CVBG) actuel est un ensemble de destroyers lance-missiles guidés de la classe Arleigh Burke. Construit autour du radar SPY-1D et du système de gestion du combat AEGIS, la classe Arleigh Burke offre un parapluie de défense aérienne efficace autour du CVBG et jusqu’à courte distance avec ses canons ultra-rapides pour la défense rapprochée ; le navire est également armé de missiles de croisière Harpoon et Tomahawk, de torpilles et d’un canon de pont de 5 pouces.

Ces nouvelles unités navales de DCS World seront comme des poissons dans l’eau sur la carte des îles Mariannes récemment annoncée. Bien que la partie insulaire de la carte mesure environ 400×400 km, la taille globale de la carte sera de 1000×1000 km afin de fournir des portées réalistes pour les opérations navales, les capteurs et les systèmes d’armes modernes.

Comme pour le nouveau PA Nimitz de Supercarrier, les Kuznetsov et Arleigh Burke seront visibles par tous en multijoueur, et ce que vous possédiez ou non le module Supercarrier.

DCS: Supercarrier sera ouvert à la pré-commande le 17 janvier avec une réduction de 30% et sera livré en Open Bêta d’ici la fin du premier trimestre 2020.

Les propriétaires de DCS: F/A-18C auront droit à un rabais à l’achat de DCS: Supercarrier.

1 commentaire

  1. link ker link ker sur 13 mai 2020 à 18 h 28 min

    super article 😉

Laissez un commentaire