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pr.shadocko
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Message par pr.shadocko » 15 avr. 2015, 17:56

ma configuration:

CG: GEFORCE GTX 880M
proc: intel core i7-4710HQ CPU @ 2.50 Ghz
16.00 Go de RAM (oui je sais ça sert à rien mais c'était le même prix de toute façon XD )
windows 8.1
Direct X11
un SDD de 250 Go et un HDD de 1 T0


Paramètres graphique sur GTA:
occlusion ambiante : normale
filtrage anisotrope: *16
Direct X11
Distance scaling 100%
qualité de l'herbe: very high
ombre hautes résolution: désactivée
in-game depth of field effect: off
long shadow : on
anticrénelage multi-échantillon désactivé
qualité des particules : élevée
population density /variety: 100%
post-traitement : élevé
MSAA: off
qualité de la réflexion : très elevée
résolution: 1920*1080
qualité de l'ombre: très élevée
qualité de la texture: très elevée
qualité de l'eau: élevée

à noter que c'est le paramétrage auto (donné par Nvidia) donc je modifierais peut-être si je sens que ça tire trop sur la machine
Modifié en dernier par pr.shadocko le 15 avr. 2015, 17:56, modifié 1 fois.
(14:59:14) Toutitof: (14:58:27):@pr.shadocko: de toi, qui est une encyclopédie vivante, un roc de rationalisme, une mine de science

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Dragnag
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Re: benchmark

Message par Dragnag » 15 avr. 2015, 18:54

C'est pas tout a fais ça le benchmark. :mrgreen:
Merci quand même

Mais c'est pas grave de toute façon si il tourne bien c'est que le jeu utilise ta CG Nvidia.
Modifié en dernier par Dragnag le 15 avr. 2015, 18:54, modifié 1 fois.

pr.shadocko
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Re: benchmark

Message par pr.shadocko » 18 avr. 2015, 12:35

j'ai vaincu le benchmark :P

Frames Per Second (Higher is better) Min, Max, Avg
Pass 0, 57.288162, 63.487934, 60.011330
Pass 1, 10.278108, 63.810589, 59.777702
Pass 2, 56.767460, 63.675476, 60.026611
Pass 3, 9.360276, 66.114166, 59.871037
Pass 4, 10.896581, 82.026535, 59.744404

Time in milliseconds(ms). (Lower is better). Min, Max, Avg
Pass 0, 15.751024, 17.455614, 16.663521
Pass 1, 15.671380, 97.294174, 16.728645
Pass 2, 15.704634, 17.615726, 16.659277
Pass 3, 15.125352, 106.834457, 16.702566
Pass 4, 12.191177, 91.771912, 16.737968

Frames under 16ms (for 60fps):
Pass 0: 5/568 frames (0.88%)
Pass 1: 9/561 frames (1.60%)
Pass 2: 9/568 frames (1.58%)
Pass 3: 10/564 frames (1.77%)
Pass 4: 116/7080 frames (1.64%)

Frames under 33ms (for 30fps):
Pass 0: 568/568 frames (100.00%)
Pass 1: 559/561 frames (99.64%)
Pass 2: 568/568 frames (100.00%)
Pass 3: 562/564 frames (99.65%)
Pass 4: 7079/7080 frames (99.99%)

Percentiles in ms for pass 0
50%, 16.00
75%, 16.00
80%, 16.00
85%, 16.00
90%, 16.00
91%, 16.00
92%, 17.00
93%, 17.00
94%, 17.00
95%, 17.00
96%, 17.00
97%, 17.00
98%, 17.00
99%, 17.00

Percentiles in ms for pass 1
50%, 16.00
75%, 16.00
80%, 16.00
85%, 16.00
90%, 17.00
91%, 17.00
92%, 17.00
93%, 17.00
94%, 17.00
95%, 17.00
96%, 17.00
97%, 17.00
98%, 17.00
99%, 17.00

Percentiles in ms for pass 2
50%, 16.00
75%, 16.00
80%, 16.00
85%, 17.00
90%, 17.00
91%, 17.00
92%, 17.00
93%, 17.00
94%, 17.00
95%, 17.00
96%, 17.00
97%, 17.00
98%, 17.00
99%, 17.00

Percentiles in ms for pass 3
50%, 16.00
75%, 16.00
80%, 16.00
85%, 16.00
90%, 17.00
91%, 17.00
92%, 17.00
93%, 17.00
94%, 17.00
95%, 17.00
96%, 17.00
97%, 17.00
98%, 17.00
99%, 17.00

Percentiles in ms for pass 4
50%, 16.00
75%, 16.00
80%, 16.00
85%, 17.00
90%, 17.00
91%, 17.00
92%, 17.00
93%, 17.00
94%, 17.00
95%, 17.00
96%, 17.00
97%, 17.00
98%, 18.00
99%, 19.00

=== SYSTEM ===
Windows 8.1 64-bit (6.2, Build 9200)
DX Feature Level: 11.0
Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz (8 CPUs), ~2.5GHz
16384MB RAM
NVIDIA GeForce GTX 880M, 4191MB, Driver Version 350.12
Graphics Card Vendor Id 0x10de with Device ID 0x1198

=== SETTINGS ===
Display: 1920x1080 (FullScreen) @ 60Hz VSync ON
Tessellation: 2
LodScale: 1.000000
PedLodBias: 0.200000
VehicleLodBias: 0.000000
ShadowQuality: 2
ReflectionQuality: 2
ReflectionMSAA: 0
SSAO: 2
AnisotropicFiltering: 16
MSAA: 0
MSAAFragments: 0
MSAAQuality: 0
TextureQuality: 2
ParticleQuality: 2
WaterQuality: 1
GrassQuality: 1
ShaderQuality: 2
Shadow_SoftShadows: 2
UltraShadows_Enabled: false
Shadow_ParticleShadows: true
Shadow_Distance: 1.000000
Shadow_LongShadows: false
Shadow_SplitZStart: 0.930000
Shadow_SplitZEnd: 0.890000
Shadow_aircraftExpWeight: 0.990000
Shadow_DisableScreenSizeCheck: false
Reflection_MipBlur: true
FXAA_Enabled: true
TXAA_Enabled: false
Lighting_FogVolumes: true
Shader_SSA: true
DX_Version: 2
CityDensity: 1.000000
PedVarietyMultiplier: 1.000000
VehicleVarietyMultiplier: 1.000000
PostFX: 2
DoF: true
HdStreamingInFlight: false
MaxLodScale: 0.000000
MotionBlurStrength: 0.000000
(14:59:14) Toutitof: (14:58:27):@pr.shadocko: de toi, qui est une encyclopédie vivante, un roc de rationalisme, une mine de science

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Re: benchmark

Message par Dragnag » 18 avr. 2015, 19:51

merci, tu gères :mrgreen:

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