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Re: Nouvelle partie multi Fin avril début mai 2019

Posté : 26 avr. 2019, 07:40
par Roghnar
Dites, petite question : Au vu du nombre de bugs, et de problème de perf , il serait pas judicieux de décaler d'une semaine , histoire qu'ils posent un ou deux hotfix sur leur bouzin avant de se lancer sur un multi ?
Je pose juste la question.

Re: Nouvelle partie multi Fin avril début mai 2019

Posté : 26 avr. 2019, 08:42
par The_Reverend
Pour ma part , pas de problème de perfs ( mais j'ai une grosse.....machine ) ou de bugs à part la trad francaise qui pue .
Le Multi a été implanté hier après un petit patch.

A voir si chez vous c'est vraiment laborieux.

Re: Nouvelle partie multi Fin avril début mai 2019

Posté : 26 avr. 2019, 10:07
par Roghnar
Pour ma part c'est difficilement jouable en solo a vitesse 1 , une purge a vitesse 2 ..... j'ose pas imaginer en multi. et c'est quand meme pas un 486dx66 , même si c'est pas non plus la config idéal (d'autant que d'autre jeu très gourmand , en gfx et meme en cpu (like hoi4 et compagnie) ne posent aucun souci).

Re: Nouvelle partie multi Fin avril début mai 2019

Posté : 26 avr. 2019, 10:21
par Empnicolas
Vu la traduction toute pourrie, je pense que le plus simple est d'attendre un premier patch effectivement, après c'est comme vous préferez

Re: Nouvelle partie multi Fin avril début mai 2019

Posté : 26 avr. 2019, 10:42
par Roghnar
Je dirais, voyons s'ls sortent un patch day 1 , ou day 2 , et on avisera. (en même temps on a été super optimiste :D)

Re: Nouvelle partie multi Fin avril début mai 2019

Posté : 26 avr. 2019, 11:31
par The_Reverend
Ok , on avisera pour lancer la session

Re: Nouvelle partie multi Fin avril début mai 2019

Posté : 26 avr. 2019, 19:14
par Kiloutyg
Chez moi ça roule sans soucy!
T'as quoi comme conf Rog ?

Re: Nouvelle partie multi Fin avril début mai 2019

Posté : 26 avr. 2019, 19:57
par Roghnar
Geforce 1060 , G4560 , 8g . Tous tourne correctement sur tous mes jeux , y compris les plus gourmands, en ne mettant pas tout au max , pour ne pas etre au dessus de ses pompes.
Sur I:R, pas de souci si tu mets en pause, dès l'instant ou je passe en vitesse, chaque passage tour , c'est un énorme a-coups (le fameux stuttering). Sur les configs completement pétés , les gens ne le sentent pas , mais sur des configs normales, voire moyennes , ça rends le jeu insupportable au dessus la vitesse 1 ( sachant que même la , c'est pas completement fluide).

Et du coup , en multi , y a de forte chance que ça provoque un décalage permanent (sachant que déjà sur stellaris , j'étais souvent une seconde en retard , alors que le jeu tourne nickel , tout à fond).

Re: Nouvelle partie multi Fin avril début mai 2019

Posté : 26 avr. 2019, 20:04
par Kiloutyg
Ok, ouais avec un dualcore, ça semble tendu en effet vu l'utilisation du multi-threading qu'a l'air de faire le jeu et 8gb ça doit etre juste, sur ma becane il occupe 8g ram et 16g sur le pagefile.

j'ai maté le forum et le probleme est present sur plein de ptite config et de config bizarre.

Tu as un ssd?

Re: Nouvelle partie multi Fin avril début mai 2019

Posté : 26 avr. 2019, 20:10
par Roghnar
Oui , enfin j'ai parcouru les forums sur steam et paradox, pleins de config différents , donc certaines à 16gb, avec des i7 avant - dernières générations , et ils ont les mêmes soucis (dans une mesure plus ou moins intenses), et a priori , un problème similaires existait day one sur stellaris ......... ils sont sur le dev du patch 1.01 , et du patch 1.1 , le jour de la sortie du jeu , on se demande pourquoi ils ont pas attendu quelques jours pour les mettre. pour la trad fr , c'est fort , un mec a déjà pondu un mod minuscule qui corrige le souci ....... y a un moment je me pose des questions sur les politiques interne des studios (parce que a ce niveau , c'est pas une incompétences des devs a corriger , ils savent faire, c'est purement politico-financier , et ça me gave jusqu'a plus permis :124 :72 :43 :134