"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" Cyrano de Bergerac
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" Cyrano de Bergerac
"La vie est comme un jeu de cartes. La main qui vous est donnée c'est le déterminisme. La façon dont vous la jouez c'est le libre arbitre." J.N Mes Screenshots : https://my.webyc.fr/photo/#!Albums/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
J'ai comprisEn savoir plus