Alex et la Loose Team

Répondre
kixoudu54

Alex et la Loose Team

Message par kixoudu54 » 22 avr. 2019, 08:57

Bonjour les gens,

Voilà certains me connaissent déjà et d'autres pas. Je suis un ancien de cette team qui souhaiterai revenir à la maison.

Comme par le passé je voudrais réintégrer la section DCS. Je vol le plus souvent en F 18.

Ps, merci Nico pour tes vidéos...

J espère être à nouveau parmi vous.

Bonne journée.

Empnicolas

Re: Alex et la Loose Team

Message par Empnicolas » 22 avr. 2019, 14:55

kixoudu54 a écrit :Bonjour les gens,

Voilà certains me connaissent déjà et d'autres pas. Je suis un ancien de cette team qui souhaiterai revenir à la maison.

Comme par le passé je voudrais réintégrer la section DCS. Je vol le plus souvent en F 18.

Ps, merci Nico pour tes vidéos...

J espère être à nouveau parmi vous.

Bonne journée.
Salut, il n'y a pas de problème pour que tu retourne dans la team seulement je suis le seul qui joue encore à DCS. Du coup je vole maintenant avec les CPC: http://forum.canardpc.com/threads/11209 ... V3/page204" onclick="window.open(this.href);return false; .
Le groupe CPC est un groupe ouvert, où les gens viennent et partent.

Du coup si tu souhaite repasser dans la team, il n'y a pas de problème mais je suis pas sur que tu trouve ton compte (mais rien ne t'empèche de venir voler avec les CPC et moi le mardi soir surtout qu'ils sont sur notre TS :mrgreen: même si tu n'es pas/plus dans la team).

Dis moi ce que tu préfère
Image

kixoudu54

Message par kixoudu54 » 22 avr. 2019, 17:52

Hello Nico, merci pour avoir répondu. Oui pourquoi pas voler avec vous le mardi mais j aurai besoin d une formation de ta part sur le F 18 avant. Ah dommage que plus personne ne vole ici. Vous jouez à quelles autres jeux ?
Tu n'as pas un discord ou autre pour qu on puisse communiquer et voler et même si je n 'intègre pas la team ?

Empnicolas

Message par Empnicolas » 22 avr. 2019, 18:54

kixoudu54 a écrit :Hello Nico, merci pour avoir répondu. Oui pourquoi pas voler avec vous le mardi mais j aurai besoin d une formation de ta part sur le F 18 avant. Ah dommage que plus personne ne vole ici. Vous jouez à quelles autres jeux ?
Tu n'as pas un discord ou autre pour qu on puisse communiquer et voler et même si je n 'intègre pas la team ?
Je t'envoi par MP les code du TS.
Pour la formation sur F-18, il n'y a pas de soucis.
Image

kixoudu54

Message par kixoudu54 » 23 avr. 2019, 09:06

Je me connecte ce soir ou demain sur ts.
Bonne journée.

Répondre

Retourner vers « Postulations à la Loose Team »