D’où que nous venions dans le monde, et quelles que soient les armées que nous collectons, quelque chose qui unit Warhammer 40 000 fans est l’amour que nous avons pour nos modèles. Nous les construisons, les peignons et les lâchons sur le champ de bataille – ils font partie de nous, non? Bien sûr, certains de ces modèles peuvent être enduits de la peinture légèrement trop épaisse d’un amateur débutant gagnant leurs rayures *, mais nous les aimons toujours. La marche inexorable du temps signifie que certaines de ces miniatures vétérans seront finalement laissées pour compte. À mesure que les codex sont révisés et que les éditions (et les éons) passent, les modèles classiques deviennent indisponibles et ne trouvent plus leur place dans les publications actuelles. Plutôt que de renvoyer ces reliques usagées au fond de vos étagères, nous sommes heureux de les présenter sous le nom de Warhammer Legends.

La page Warhammer 40,000 Legends contient des fiches techniques et des options de matériel de guerre supplémentaires, des profils définitifs qui vivront sur leur propre page dédiée, vous permettant de libérer vos précieux classiques dans des jeux ouverts, narratifs et assortis, avec des points complets fournis pour vous aider à équilibrer vos jeux.

Un mot pour les sages, cependant – ces profils ne seront pas organisés dans le cadre de la révision annuelle des points, et en tant que tels ne sont pas vraiment destinés à être utilisés dans le jeu compétitif (sauf si, vous savez, vous voulez organiser un événement où les légendes sont Bienvenue).

Donc, tout ce qui reste à faire est de passer à la page Warhammer Legends et de jeter un œil à toutes les fiches techniques, puis de décider quel modèle vous allez dépoussiérer en premier.

Laissez un commentaire